samedi 2 juillet 2016

Mes Rouges à Lèvres HEMA !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes rouges à lèvres provenant de chez HEMA. J'ai déjà testé trois de leurs gammes et je me suis dit qu'il serait temps de vous faire une petite revue.


Pour commencer, j'ai testé un baume à lèvres coloré de la gamme Soft Matt en teinte 14 qui a un véritable fini mat (la photo du swatch ne lui rend pas assez justice) et qui s'applique de façon uniforme en glissant sur les lèvres comme un vrai baume. Il est sous forme d'un pousse-pousse et son odeur est hyper gourmande. Je ne saurai pas vous la décrire autrement que de dire que ça sent comme un bonbon. Je ne l'ai pas trouvé asséchant du tout en le portant assez souvent toute la journée, ce que je craignais pourtant. Sa tenue est impeccable, sauf en cas de repas, une retouche sera nécessaire. La couleur marron est simplement magnifique, je le porte avec toute sorte de maquillage.


En deuxième, j'ai testé la gamme Moisturising Lipstick en teinte 14, qui se veut être un rouge à lèvres hydratant. Il remplit sa mission dès l'application, il est humide et glisse bien sur les lèvres, mais il s'avère moins opaque que le premier, au début et plus difficile à appliquer. Il suffit de plusieurs couches pour un rendu plus satisfaisant. Je qualifierai sa tenue de correcte mais moins bluffante que le précédent. J'adore sa couleur prune et il n'assèche pas non plus les lèvres.


En ce qui concerne le troisième, il est dans la gamme Voluminising Lipstick en teinte 04 et prend le pari de rendre les lèvres plus volumineuses. Je ne suis pas convaincue par cet aspect, c'est tout un concept en fait, que de nombreuses marques tentent d'atteindre. Je ne suis pas convaincue par le fait que mes lèvres donnent l'illusion d'être plus volumineuses quand je le porte. Néanmoins, c'est un vrai coup de cœur puisqu'en plus de la couleur que j'adore aussi, qui est un rouge brique un peu orangé, sa tenue est irréprochable. Comme le premier, il vous faudra faire une retouche après un repas mais sans manger, il ne bouge pas. Je l'ai porté également très souvent et j'ai reçu de nombreux compliments lorsque je le mettais.


J'espère que cet article vous aura plu. A très vite ! 
Tendresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire