lundi 13 juin 2016

Ma première commande BH Cosmetics : Illuminate by Ashley Tisdale

Aujourd'hui, je vous retrouve avec enthousiasme pour vous publier ce nouvel article concernant ma toute première commande sur le site américain de la marque BH Cosmetics. Ashley Tisdale, qu'on ne présente plus, a collaboré avec eux pour sortir sa collection de maquillage qui se nomme Illuminate. Cela fait des mois qu'Ashley poste des teasers de sa collection sur les réseaux sociaux, si bien, que dès sa sortie, je me suis empressée de passer commande ! J'étais curieuse à l'idée de découvrir le fruit de cette collaboration et ravie qu'une de mes artistes préférées ait ce projet. Et le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçue par les produits, ils sont tous à la hauteur de mes attentes et semblent géniaux. Je suis impatiente de me maquiller avec.

I am very enthousiastic today as I am writing this post regarding my first order at BH Cosmetics. Ashley Tisdale, that you must all know by now, and this brand collaborated on a makeup project. They launched the Illuminate collection two weeks ago. Ashley posted some teasers for the last past months and as soon as the collection was released, I ordered. I was very curious about the products and the fact that Ashley is one of my favorite artists of all times ! And the least I can say is that I am not disappointed at all ! The products match my expectations and look amazing and I cannot wait to wear them !

Sans plus tarder, je fais le bilan de ma commande avec vous ! J'ai passé commande le 27 Mai et ai reçu mon colis le 10 Juin, en très bon état et soigneusement emballé. Ma commande s'est presque passée, sans encombre. Je dis presque, parce qu'à vouloir commander trop vite, j'ai oublié de mettre un code promo que j'avais (imbécile que je suis) et que j'ai mal renseigné mon adresse e-mail. M'étant aperçue de mon erreur, j'ai contacté le service clients du site et j'ai eu une réponse claire et détaillée assez rapidement, avec les infos que j'avais réclamées, à savoir le numéro de suivi de colis et la plateforme où renseigner ce numéro pour avoir le cheminement de mon colis étape par étape. J'ai échangé deux ou trois mails avec le service clients et j'étais ravie de leur efficacité et de la gentillesse avec laquelle ils m'ont parlée.

I ordered the 27th of May and received my package on the 10th of June, it was very carefully wrapped. I had to ask some questions to the customer service as I made a mistake writing my email address and they were very kind to me and thoughtful. They answered quickly and gave me every details about my order that I needed to know.

J'ai payé 5$ de frais de port seulement, les lipgloss (Skinny Dipping & Coral Reef) étaient à 9$ l'unité et la palette Night Goddess à 18$ soit un total de 41$ pour tout ça. Je trouve cela très raisonnable sachant que ça revient à 36,40€ environ. Je n'ai pas eu de frais de douanes à l'arrivée et mon colis est arrivé en une quinzaine de jours, conforme aux 10-20 jours de livraison annoncés.

I only paid 5$ for the shipping (I live in France), each lipgloss costs 9$ and the eyeshadows and cheeks palette costs 18$. I paid 41$ for everything which is pretty affordable, I think.

Je vous laisse avec les swatches et photos ci-dessous.





Je repasserai commande chez eux, sans la moindre hésitation
Si vous voulez voir ma vidéo à ce propos, cliquez-ici.  
(Click on the link to watch my video about my order.)

J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très vite !
Plein de bonheur à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire