samedi 14 mai 2016

On a goûté des friandises japonaises avec Alexandre ! Bons ou Mauvais ?

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous ma nouvelle vidéo dans laquelle je me prête au jeu de tester des confiseries japonaises et qui me sont donc inconnues, avec un ami. Avez-vous déjà goûté ce genre de bonbons ? Mon avis est assez mitigé mais je suis partante pour recommencer l'expérience avec des bonbons encore plus originaux ! Je pourrais faire ça pour chaque pays !

Pour tout vous dire, j'ai déjà une prochaine idée de vidéo du même genre. Je la partagerai bien évidemment sur le blog, comme à chaque fois maintenant. Je vous invite à la regarder et à me donner votre avis



Je reviens très vite et vous embrasse bien fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire