mardi 31 mai 2016

LOOKBOOK : 3 façons de porter la robe blanche / 3 ways to wear a white dress

Bonjour à toutes et à tous. Je vous retrouve en vidéo aujourd'hui pour vous montrer trois façons de porter la robe blanche, celle-ci est en crochet mais vous pouvez très bien adapter à votre garde robe. J'espère que ce type de vidéo courte vous plaira. 
N'hésitez pas à m'apporter vos retours, c'est comme ça que je peux progresser. Je n'ai pas d'éclairages artificiels donc la luminosité en un jour pluvieux n'était pas idéale. Retrouvez la provenance des articles que je porte ci-dessous.



Robe : H&M
Spartiates camel : Primark
Pochette Camel : Action
Capeline : Primark
Perfecto en cuir camel : Pimkie
Bijoux : H&M, Primark.

Sandales noires à talons : H&M
Sac noir : Zara
Chapeau noir : H&M
Perfecto noir : Mango
Bijoux : H&M, Primark.

Sandales à talons vieux rose : H&M
Sac rose avec chaîne et clous : Zara
Bijoux : H&M, Primark.

Plein de bonheur à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire