mardi 15 décembre 2015

HAUL Créteil Soleil

Dimanche 13 Décembre, je me suis rendue au Centre Commercial de Créteil Soleil pour une virée shopping pour moi, après avoir fini de jouer le petit lutin de Noël pour mes proches. Je vous montre mes achats effectués chez Primark, New Look et H&M à travers quelques photographies. J'y allais pour acheter une paire de chaussures que j'avais repérée chez Primark mais évidemment, il n'y en avait plus. J'en aurais mis ma main au feu.

Mon butin comporte :
- Chez H&M, un pantalon noir taille haute stretch luisant hyper confortable (14,99€) ainsi qu'un petit top noir à manches longues (9,99€).
- Chez New Look, une jupe patineuse aspect velours (12,99€) et un pantalon de pyjama tout doux à carreaux (9,99€) que je prévoie de porter pour la période de Noël. 
Imaginez, en pyjama douillet, une tasse de chocolat chaud à la main, dans le canapé près de la cheminée, en regardant le sapin briller de mille feux. Ahh.
- Chez Primark, des chaussons fluffy à porter avec mon pyjama dépareillé pour Noël (6€), une paire de bottines marrons féminines (10€ -soldées-), une grosse écharpe réversible colorée (9€), un snood noir -que je possède déjà en gris et en bordeaux- (2,50€), une éponge rose type beauty blender pour appliquer ma BB Crème (1,50€), un pack de 3 paires de collants opaques 40 deniers (4€), une boîte de 3 baumes à lèvres goût/parfum Coca Cola (5€), un jumbo rouge mat pour les lèvres (2,50€), un rouge à lèvres nude (1,30€).


Je suis désolée d'avoir laissé le blog de côté pendant un long moment.
Bloguer me manque beaucoup. Je remercie ceux qui me suivent. Prenez soin de vous.

Comment préparez-vous Noël ? Avez-vous une wishlist ?
Cette année et les suivantes, Noël sonnera un peu faux pour moi mais je suis juste 
reconnaissante de pouvoir passer cette fête entourée de ma famille, c'est le plus important.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire