mardi 20 octobre 2015

VICE 4 - Urban Decay

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir en photos un véritable petit bijou cosmétique. J'ai la chance d'avoir pu acheter, ce matin, la palette VICE 4 d'Urban Decay, en exclusivité avant sa sortie officielle (prévue le 1er Novembre d'après une vendeuse du magasin) chez Sephora sur les Champs Elysées

Je suis ravie de l'avoir en ma possession d'autant plus que j'ai loupé ma chance l'année dernière, faute de moyens avec la Vice 3. (D'ailleurs, si l'une de vous a un bon plan pour la dénicher quelque part, je suis preneuse.) Cette quatrième palette de la série Vice est encore une édition limitée et vaut la somme conséquente (plutôt que modique) de 53,95€

Je ne sais pas ce que vous pensez du packaging mais je le trouve juste incroyable et vraiment canon. Il matche évidemment parfaitement les couleurs des fards et me fait penser à une infinité de prismes.

Je vous partage aujourd'hui mes clichés de cette merveille et je reviendrai dans un article plus tard vous faire part des swatches que je n'ai pas encore réalisés, si cela vous intéresse. N'hésitez pas à me donner vos avis. Je vous laisse admirer les couleurs toutes plus belles les unes que les autres et penser à l'immensité des possibilités de maquillages qui peuvent exister !

Deux fards semblaient avoir été touchés mais je pense que ça remonte à la source, peut-être juste un effet des fards en question, une minuscule anomalie, car on me l'a donné du fond d'un tiroir. Je dis ça en connaissance de cause concernant la palette précédente et la polémique qu'il y avait eue à l'époque.


J'espère que cet article vous aura plu ! A très vite.
h a u n t e d .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire