vendredi 24 avril 2015

Commande chez Kianna's Hemp Shop !

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve après une longue absence due à un nouveau rythme de vie (je suis en période d'essai pour un travail qui me tient à cœur et je fais donc mes 35 heures par semaine plus 3 heures de train quotidiennement, le reste du temps, je me repose ou visite des appartements). Je vais vous parler d'une petite boutique en ligne "Kianna's Hemp Shop" tenue par une américaine vraiment adorable. J'ai découvert sa boutique grâce à un commentaire qu'elle a laissé sous une de mes photos instagram. On a parlé un petit peu et j'ai eu un coup de cœur pour les bijoux qu'elle vend, j'ai donc commandé deux colliers que je trouve superbes. Elle a eu la gentillesse de bien vouloir baisser un peu les frais de port, un peu élevés pour le montant de la commande que j'ai passée. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de lui consacrer cet article, parce que sa boutique gagne à être connue et que sa gérante est tout simplement une personne qui semble formidable, disponible et très agréable. J'ai mis du temps avant de rédiger cet article puisque j'ai reçu les colliers en Janvier et j'en suis désolée. J'ai même eu droit à une paire de boucles d'oreilles en cadeau ainsi qu'un mignon petit mot. L'emballage était très soigné et je repasserai une commande sûrement prochainement.

Hello everybody ! I was missing from blogger for several weeks now because of a new way of life I'm living (I've just started a new job that I enjoy and I work five days a week and travel in train for 3 hours a day, otherwise I spend my days resting or visiting apartments/flats). I'm gonna talk about a little e-shop managed by a very nice American. I discovered her shop thanks to a comment she posted under one of my instagram pictures. We talked a little and I just fell in love with the items she sells. I ordered two necklaces which are truly beautiful. She was kind enough to cut price the shipping costs which were a bit high because I live in France. I decided to dedicate her this article because I think her shop deserves to be known and because she is very nice and available too. I didn't write this article when I received the package in January and I'm sorry about that. I also received a pair of earrings that was a gift from her and a cute little note. The package was well-groomed and I will order again very soon, I think. Thank you again Kianna's Hemp Shop for the amazing items I received, I like them very much and I'm sorry that it took me such a long time to write this article.


xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire