samedi 21 février 2015

Ma première commande chez Kosmetik4less.de !

Bonjour les filles. Aujourd'hui, je vais vous parler beauté avec cette commande que j'ai passé au mois de Janvier sur le site kosmetik4less, un site allemand proposant des marques telles que Catrice, Essence, et une de mes marques chouchoutes anglaise, MakeUp Revolution ! Ils proposent également les produits Real Techniques, Sigma, The Balm, Sleek MakeUp, Revlon, BH Cosmetics, Barry M, ecoTOOLS pour ne citer qu'elles. Je vous ai parlé des trois premières pour la simple et bonne raison que c'est ce qui m'a décidée à passer commande. Ce sont des marques qui ne sont pas distribuées en France et donc quel plaisir de les trouver sur ce site grâce à la livraison internationale.

D'ailleurs, pour ce qui est de la livraison, comptez une petite semaine, 5 jours environ à compter de la date à laquelle vous passez commande. Les frais de port s'élèvent à 6,90€ pour la livraison en France métropolitaine (vous pouvez parfois trouver des codes promo sur internet pour réduire les frais de port). Vous bénéficiez d'un numéro de suivi DHL (communiqué par mail par le site une fois votre commande expédiée) très détaillé et correctement mis à jour pour les anxieuses comme moi qui aiment suivre l'état de leur colis.

Pour ce qui est du site, il est très bien fourni, vous pouvez switcher la langue d'allemand à français sans problème et il est facile de naviguer dessus et de trouver en quelques clics le produit que vous convoitez. A l'heure où je vous écris, j'ai déjà reçu ma seconde commande passée en commun avec ma petite sœur mais je vais vous parler de la première commande qui m'a évidemment ravie.

Les photos témoigneront de mes propos mais le colis que j'ai reçu était très bien emballé, un vrai plus lorsque je reçois des articles beauté qui risquent de se casser pendant la livraison. Je vous laisse donc découvrir en photos mes achats et comme d'habitude, vous trouverez à la fin de l'article toutes les références et les prix.


J'ai commandé onze articles (cf troisième photo) mais j'en ai rajouté un sur les photos (cf 6ème photo à côté du rouge à lèvres, un crayon eyeliner Essence bronze avec des paillettes dorées que j'avais acheté en Angleterre dans un supermarché de proximité).

J'ai acheté un fard à paupière (magnifique) Catrice (liquid metal eyeshadow - look me in the ice 010) à 3,95€, deux lipliners Catrice, un rouge (red lip district 050 - Longlasting lip pencil) à 1,95€ et un aubergine (sweet auberginia 140 de la même gamme) à 1,95€, un eyeliner crayon Catrice (longlasting eye pencil waterproof - brown town girl 050) à 2,25€, un rouge à lèvres Essence (longlasting lipstick 04) à 2,25€, un correcteur/anti-cernes (que je porte tous les jours depuis) Essence (16h long-lasting 10 natural beige) à 2,45€, une base à paupières (I stage eyeshadow beige) Essence à 2,45€, un eyeliner/gros crayon noir MakeUp Revolution, Kajal à 2,59€, une pochette Superheroes cosmetic bag Essence à 2,45€, un rouge à lèvre vert MakeUp Revolution (Amazing lipstick - Atomic serpent) à 1,49€ et enfin, une petite palette Essence hivernale que j'adore (Mountain Calling - 01 Meet Me @ The Ski Lodge) à 3,95€.

J'ai eu la chance de payer les frais de port moins chers grâce à un code de réduction, ma commande s'élevait à 27,73€ et avec les frais de port à 30,73€.

J'espère que cet article vous aura plu. Plein de bonheur à vous.

1 commentaire:

  1. merci de me suivre sur twitter ^^ j'espere que le blog te plaira http://creationcookie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer