mercredi 4 février 2015

Ma commande sur un site chinois, j'ai nommé Banggood !

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que vous prendrez le temps de bien lire cet article parce que c'est reparti, je peux enfin publier et prendre des photos. J'ai acheté mon trépied pour me permettre de shooter des looks et faire des vidéos, mais voilà, bien qu'il soit adapté à mon appareil, c'est ce qui est dit, une espèce de picot se trouve à côté de la vis pour fixer l'appareil et il m'est dont impossible de fixer le dit appareil sur le socle à cause de ce picot qui me casse la tête car non amovible. Il va pourtant falloir que je l'ôte d'une façon ou d'une autre car mon trépied est inutilisable à cause de ça.

Trève de blabla, je vous parle de Banggood et de mon expérience grâce à la commande que j'ai passée le 7 Décembre 2014, très précisément. Tout d'abord, j'ai découvert ce site grâce à Lauranne  qui en avait parlé sur son blog et ce fut le coup de cœur, ce qui m'a donné envie de passer commande. Vous pouvez trouver toutes sortes d'articles sur cet e-shop mais je me concentre sur les parties mode, beauté et bijoux puisque c'est ce dont je vais vous parler. J'ai reçu ma commande divisée en quatre petits colis, initiative de Banggood pour éviter les frais de douanes et nous permettre de recevoir certains articles plus rapidement que d'autres. Personnellement, ça ne m'a absolument pas dérangée, au contraire, j'ai reçu les deux plus petits colis en premier, ce qui m'a permis de patienter pour les deux autres que j'attendais quand même avec grande impatience. Tous mes colis sont arrivés au plus tard le 9 Janvier 2015 soit un peu plus d'un mois et donc plus que prévu puisqu'ils comptent maximum 25 jours mais je n'en tiens pas vraiment rigueur car je suis très satisfaite et que je recommanderai avec plaisir une seconde fois. Les colis n'ont pas de numéro de suivi, petit bémol, mais j'ai tout reçu, c'est le principal et les frais de port sont gratuits donc on ne peut pas trop en demander non plus.

En terme de chiffres, ma commande s'élevait à 18,83€, ce qui est très raisonnable quand vous allez voir tout ce que j'ai pu acheter pour cette somme presque modique. Au niveau du service client, je n'ai pas eu à me plaindre mais je sais déjà que question mails et informations, Banggood est vraiment top, j'ai eu à chaque expédition un petit mail me prévenant de l'envoi d'un colis.

Les colis étaient très bien emballés, encore rien à redire. Je vais passer maintenant aux photos des produits que j'ai commandés/reçus et vous lister les prix des produits en bas de l'article.


Contrairement à ce qu'on peut entendre sur certains sites chinois, la chemise était une taille unique et me va parfaitement, est bien coupée, a tous ses boutons, le bonnet est de très bonne qualité. Je n'ai pas pris de gros risques niveau vêtements car je sais que ce genre de site taille petit. Vérifiez bien les tableaux détaillés des tailles. Je suis ravie de mes achats, j'ai peur que les bijoux soient trop fragiles mais ils sont magnifiques et j'espère qu'ils tiendront.

Eyeliner gel en pot avec son pinceau | 1,18€
Set de stylos à embouts pour nail art | 1,84€

Je n'ai pas le détails pour les bijoux ni les vêtements mais j'ai le montant total des colis.

Collier retourneur de temps/time turner d'Hermione Granger dans Harry Potter 
+ Collier d'Elena Gilbert dans The Vampire Diaries 
+ Choker simple à fermoir 
+ Paire de boucles d'oreilles dupes de Dior 
(une boucle s'est décollée mais est portable quand même.) | 6,20€

Bonnet Bad Hair Day noir + Chemise longue à carreaux | 9,59€

J'espère que cet article vous aura plu, Banggood est un véritable coup de cœur pour moi. Certes la livraison est longue mais les articles viennent pour la plupart de l'entrepôt chinois, c'est donc tout à fait normal. N'hésitez pas à me donner votre avis, avez-vous déjà commandé sur Banggood ou un autre site chinois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire