dimanche 14 décembre 2014

Mes deux palettes KHROMA Beauty de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian!

Aujourd'hui, je vous retrouve avec un article que j'avais très envie de vous poster depuis plusieurs semaines sans trouver le temps pour le rédiger correctement, un article concernant, comme le titre l'indique, deux petites palettes de la marque des Kardashian Sisters. Ces palettes (yeux et visage) se vendent normalement au prix de £17,95 l'unité soit environ 22€ et j'ai eu la chance de les trouver chez TKMaxx, un magasin qui va énormément me manquer à mon retour en France, car j'y ai fait de vraies affaires comme celles-ci, puisque comme vous pouvez le voir sur la première photo, je les ai payé £3,99 l'unité soit 5€. Autant vous dire que j'étais RAVIE de ressortir avec ces petites merveilles achetées dans deux magasins différents. J'ai donc eu ces deux bijoux pour seulement une dizaine d'euros au lieu d'une quarantaine, je suis heureuse de ne pas m'en être privée.

Parlons plus précisément des palettes en elles-mêmes, la première est rose gold, la seconde argentée. Je vais essayer de vous les décrire au mieux mais les photos parlent bien d'elles-même également. Elles contiennent chacune huit fards à paupières, un blush, un enlumineur et un bronzeur pour le teint.


J'aime le packaging semblable mais de couleurs différentes, l'effet écaille sur le dessus, leur petite taille et le fait qu'elles se clipsent pour se fermer, comme de vraies petites boîtes en plastique. Leur format est très pratique à transporter et le miroir est agréable à avoir sous la main même si je me maquille devant un grand miroir en règle générale. Le tiroir pour le teint est simple à faire glisser et ne s'ouvre pas n'importe quand, un autre point positif.

J'ai avant tout craqué pour les couleurs des fards/ombres à paupières en en swatchant quelques uns avant de les embarquer jusqu'en caisse. Je vous ai fait des swatches ci-dessous, je n'ai pas de noms renvoyant aux fards c'est bien dommage


La première palette renferme des couleurs qui me font un peu penser à celles de la Naked 3 d'Urban Decay (que je possède) mais dans des tons assez chauds entre le doré, le bronze et le bordeaux, des tons rosés mais assez neutres aussi je trouve, faciles à porter tous les jours


La seconde palette, quant à elle, offre un choix de nuances de gris et bleu, des couleurs parfaites pour réaliser un smoky. Du gris clair, au gris anthracite en passant par l'argenté et le gris presque noir.


Sur chacune des palettes, les fards de la première ligne sont des mats, ceux de la seconde ligne sont des irisés, pailletés. J'aime tous les fards, aucun d'eux ne m'a laissé indifférente. En ce qui concerne les fards pour le visage, dans le tiroir, je dois vous avouer que j'accroche moins car je ne suis pas adepte de ces produits sur mon visage, je ne sais pas vraiment les travailler. Je me sers d'enlumineur parfois, je trouve ça très joli, le blush c'est rarissime et le bronzeur, jamais. Je m'en servirai sûrement comme fards à paupières pour ne pas l'abandonner.


Je vous laisse avec les swatches, de 1 à 8, il s'agit des fards de la première et seconde ligne, de A à C du tiroir. Certains semblent peu pigmentés, les plus clairs, mais la luminosité y était pour quelque chose car j'ai trouvé justement que les fards étaient pigmentés et tenaient bien, une fois appliqués. J'ai apprécié me maquiller avec la palette rose gold, je n'ai pas encore fait de smoky avec l'argentée mais ça ne saurait tarder


N'hésitez pas à me donner votre avis sur cet article et ces palettes si vous les connaissez.
Est-ce que des maquillages vous plairaient sur le blog ? Plein d'amour à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire