mercredi 10 décembre 2014

Les cookies gourmands de chez Lidl !

Depuis que je suis en Angleterre, j'ai découvert les excellents cookies de chez Lidl et c'est un vrai délice ! Ils font concurrence aux cookies de La Mie Câline (qu'on ne présente plus) à mon avis, ils sont différents certes mais largement aussi bons, voire meilleurs. Je vous assure que c'est juste une tuerie. Je fréquente peu le magasin Lidl en France, j'y vais surtout pour les chocolats, pains d'épice et quelques produits alsaciens ou allemands dont je raffole et je ne sais pas s'ils vendent ces cookies dans les boulangeries françaises Lidl (je ne manquerai pas de vérifier à mon retour en France) mais en Angleterre, ces merveilles occupent les panières du rayon "bakery". 

Ils sont croustillants aux extrémités et mous au milieu, les pépites sont très généreuses et si comme moi vous aimez les biscuits de ce genre, je vous les conseille. Les deux que je vous présente sont les cookies pépites de chocolat et "triple chocolate" cookies. D'ailleurs, si vous savez s'ils existent en France, n'hésitez pas à me le dire en commentaires. Les photos ont été prises avec et sans flash pour vous donner une idée réelle. Les photos sans flash sont les plus réalistes.


J'espère que cet article vous plaira, j'aime partager avec vous des découvertes gourmandes et j'ai d'autres idées d'articles recettes ou gourmandises en tête qui feront bientôt leur arrivée sur le blog.

Love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire