dimanche 7 décembre 2014

La virée découverte de Liverpool !

Je vous retrouve aujourd'hui, avec beaucoup de retard, pour vous présenter en photos ma journée à Liverpool, samedi 22 Novembre, il y a déjà deux semaines. Je suppose que mes aventures à l'Université et le travail en groupe que j'ai eu à fournir ces deux dernières semaines ne vous intéressent pas mais c'est la raison pour laquelle je n'ai pas eu le temps de poster ceci plus tôt. Quoi qu'il en soit, j'espère que mes photos vous plairont

Le temps était au rendez-vous, du soleil et un froid tout à fait supportable, pour notre plus grand bonheur et le marché de Noël prenait déjà de l'ampleur dans les rues. Nous avons débuté notre escapade en nous rendant à "Albert Dock" et aux alentours et j'en ai pris plein la vue, c'était magnifique, tout simplement. Etant donné que nous avons visité beaucoup de musées dans le Lancashire, nous préférions voir le maximum de choses à l'extérieur sans s'enfermer plusieurs heures dans un musée. Nous ne sommes donc entrées dans aucun musée mais ça ne nous a pas empêchées de prendre quelques photos des buildings les renfermant. 

Après avoir déjeuné au Burger King nous avons entamé notre petit après-midi shopping et j'ai été très raisonnable, je me félicite en le soulignant en réalité. J'ai adoré Liverpool même si nous n'en avons eu qu'un petit aperçu. Les rues sont agréables à arpenter et je vous laisse imaginer l'immensité des bâtiments. Je vous laisse avec la ribambelle de photos que j'ai prises ce jour là. N'hésitez pas à m'apporter vos critiques.


Plein d'amour et de joie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire