mardi 4 novembre 2014

Morecambe, England. A glimpse of sea.

Bonjour les petits cœurs
J'espère que tout va bien pour vous, que le mois d'Octobre s'est bien passé et que vous entamez avec bonheur le mois de Novembre. Je tenais à vous remercier d'être fidèles à mon blog même dans les moments où je ne peux pas poster d'articles mais je préfère que mes articles soient clairs et soignés plutôt que bâclés. Mon blog n'est pas très populaire mais le fait d'avoir de bons retours et quelques commentaires construits et gentils me donnent l'envie de continuer parce que je suis ici pour le plaisir et vous faire partager mes coups de cœur, mes passions, mes photos et mes petits moments de vie. J'espère que mon blog vous plaît et que vous appréciez le lire.

Pour ce qui est de cet article, les photos datent de l'outfit que j'avais posté la dernière fois et ce sont essentiellement des photos de paysages. Je peux vous dire que je suis ravie d'avoir acheté mon reflex avant mon séjour en Angleterre, j'imagine difficilement comment j'aurais fait sans. Sinon, cela fait déjà plus d'un mois et demi que je suis sur le territoire britannique, ce qui signifie que j'ai déjà passé la première moitié de mon séjour ici, ça passe à une vitesse incroyable. Je vous laisse avec ces quelques photographies de Morecambe, une petite ville charmante sur la côte au nord ouest de l'Angleterre où j'ai goûté à une Apple Pie pomme/framboise to die for


Plein d'amour !
N'hésitez pas à me faire partager vos avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire