samedi 29 novembre 2014

Mes petits baumes à lèvres girly.

Il est temps aujourd'hui pour moi, après les avoir testés, de vous présenter deux petits baumes à lèvres achetés chez PoundWorld une boutique anglaise qui vend tous ces articles à £1 pièce. A ce prix là, même sans savoir à quoi m'attendre, impossible de résister

Pour le premier, il s'agit d'un baume Disney à l’effigie d'Ariel, la petite sirène et c'est le packaging orné d'un strass et si joli qui m'a fait craquer. Niveau application, il est taillé comme un rouge à lèvres et donc facile à appliquer. Concernant son efficacité, il est doux sur les lèvres et transparent, laisse une petite couche crémeuse mais ne tient pas très longtemps, je pense qu'il ferait plus l'affaire en base avant un rouge à lèvres. 

Le second quant à lui est un Babylips à la cerise (l'odeur est très discrète) de Gemey Maybelline, en stick. Je ne connaissais absolument pas ce format pousse-pousse, les miens sont arrondis au bout et ressemblent davantage au format de celui que je vous ai présenté juste avant. Quoi qu'il en soit, c'est le stick/baume à lèvres que j'emmène pour aller en cours parce qu'il est simple à appliquer et discret. Il couvre mes lèvres lorsque j'en ai besoin les jours de grands froids pour ne pas qu'elles sèchent et se gercent

Cependant, rien d'extraordinaire dans ces deux produits, je suis contente de les avoir acheté car je les trouve adorables et très abordables. Le Babylips me suit partout en Angleterre, beaucoup plus pratique à l'extérieur en stick, néanmoins je resterai fidèle à mon avis, mon baume à lèvres favori est définitivement le Carmex cerise en pot qui excelle en la matière.


J'espère que ce petit article vous aura plus. N'hésitez pas à me faire part de vos avis, suggestions.

With Love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire