mardi 4 novembre 2014

Maleficent Halloween Makeup 2014

Dans cet article, je vous montre mes photos d'Halloween puisque je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité d'être en Angleterre sans fêter Halloween dignement. C'est donc tout naturellement que j'ai réfléchi au meilleur costume avec mes pauvres moyens et Maléfique/Maleficent version Angelina Jolie m'a paru la plus sensée et réalisable, d'autant plus que le film m'a totalement enchantée à sa sortie. J'ai réalisé le maquillage moi-même, je n'ai pas pu dénicher de lentilles de contact ni de véritable costume mais j'ai fait avec ce que j'avais. Côté makeup, j'ai réalisé quelque chose de simple sur les yeux en m'inspirant de posters officiels du film et j'ai misé sur le rouge/vernis à lèvres, pour creuser les joues, j'ai utilisé un fard à paupière en guise de blush que j'ai bien évidemment accentué au maximum. Pour le costume, je portais simplement un legging noir simili cuir et un pull noir tout doux et chaud pour la saison, je ne voulais pas rester fidèle au costume du film car ça aurait nécessité des achats mais tout de même me vêtir de noir. Pour la confection des cornes, je peux vous faire un topo si vous le souhaitez mais vous allez rire. J'espère que mon déguisement vous plaira.


Love you all.

2 commentaires:

  1. Une tellement bonne idée Maléficience ! Les cornes sont top :) perso j'aurai juste peut être fait des yeux un peu charbonneux en plus !
    Bixx

    http://wild-child.fr

    RépondreSupprimer