vendredi 7 novembre 2014

LoveGirlyThings a soufflé sa première bougie !

Le 29 Octobre dernier, LoveGirlyThings a eu 1 an. Déjà plus d'une année, en somme, que je partage avec vous mes coups de cœur, mes découvertes, mes looks, mes astuces beauté ou encore des petits bouts de ma vie, de moi. Il y a plus d'un an déjà que mon blog a ouvert ses portes et qu'il est entré dans ma vie comme un journal pas si intime que ça. Je suis heureuse de compter parmi la sphère des blogueuses, je m'y sens à ma place, il faut dire que je suis habituée à l'univers des blogs depuis plus de huit années déjà... J'aime cette relation qui se crée entre ce petit monde virtuel et moi quand j'écris, j'aime la connexion qui s'établit entre vous et moi quand vous me lisez et j'aime vous lire en retour, connaître vos goûts. Vous n'êtes pas très nombreux(ses) à me suivre mais sachez que j'apprécie chacun(e) d'entre vous, je vous remercie d'être même si un écran s'immisce entre vous et moi, j'apprécie votre soutien et chacun de vos commentaires, de vos visites. En résumé, je suis heureuse du chemin parcouru pas à pas et j'espère que l'avenir s'annonce aussi voire plus beau que cette année passée. Joyeux anniversaire à mon petit blog !


A très vite, je vous envoie plein d'amour et de tendresse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire