dimanche 9 novembre 2014

Les fards à paupières jumbo de chez GOSH.

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, je vous parle des fards à paupières jumbo de la marque GOSH, une marque que j'apprécie de plus en plus. Je vous avais présenté un rouge à lèvres de la même marque. J'ai un véritable coup de cœur pour ces petites merveilles et grâce à une offre chez Superdrug, j'ai pu craquer pour trois fards pour le prix de deux. L'unité coûte £5,99 et je peux vous garantir que vous serez ravies de ces produits. J'ai donc choisi trois couleurs, les plus foncées de la gamme mais aussi les plus "originales" sachant que pour les autres il s'agissait de couleurs rose pâle, doré et champagne il me semble. Des couleurs que je possède déjà sous d'autres formes

Dans l'ordre, j'ai choisi un gris anthracite pailleté, un vert dragon pailleté (oui c'est une couleur pour moi) et un aubergine métallisé. Je vous laisserai juger des couleurs par vous-même mais j'essaie de vous donner une idée !

Côté packaging, je ne sais pas pour vous, mais je n'ai rien à redire. Les couleurs correspondent à peu près aux couleurs du produit, l'effet lisse et brillant est très girly et je trouve l'objet jumbo en lui-même très joli.

L'application est ultra simple, un tracé avec la pointe du crayon et le tour est joué ! J'ai réalisé les swatches suivants en un seul tracé, inutile donc d'appuyer comme une forcenée ou de réaliser plusieurs passages, la pigmentation est top et les couleurs magnifiques. En outre, je trouve la pointe suffisamment fine pour faire un trait épais d'eyeliner (vous me suivez?) si besoin, c'est ce que j'ai fait la dernière fois.

Pour ce qui est de la tenue, je peux vous assurer que c'est étonnant mais ils tiennent parfaitement toute la journée, ne s'estompent pas et sont même assez difficiles à effacer. Je me démaquille le plus souvent avec des lingettes démaquillantes et là où je passe une fois pour un fard à paupières commun, j'ai besoin de repasser plusieurs fois sur ceux là. Ils sont waterproof et sèchent très vite une fois appliqués, bref d'excellents points pour moi. 


J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire