mardi 7 octobre 2014

Promenade dans le village de Galgate et ses alentours...

Hello everyone ! Aujourd'hui je vous retrouve pour partager quelques unes de mes photos prises lors d'une ballade lorsque le temps était encore au rendez-vous. Il s'agit de photos aléatoires mais qui j'espère vous plairont et vous donneront un petit aperçu de l'environnement

Hier a eu lieu notre premier cours sur la lumière et le son au théâtre, on s'est focalisé sur la lumière pour l'entrée en matière et l'intervenant était intéressant, j'ai compris tout ce qu'il a expliqué mais je n'ai pas encore assez d'assurance pour poser des questions pertinentes ou m'imposer. La prise de notes était un peu paniquante au début mais ça va, je me sentais comme dans un cours d'anglais dont le thème était la lumière donc finalement j'ai pu prendre le cours correctement. On a du temps libre d'ici les prochains cours avant que ça devienne plus intense avec les projets, devoirs etc.


Plein d'amour et de bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire