dimanche 21 septembre 2014

Petit HAUL Primark (Blackpool)

Alors voilà, nous avions organisé notre sortie shopping à Blackpool en fonction de Primark car il nous fallait (à Alison et moi) à tout prix un manteau pour braver le froid cet hiver en Angleterre et un sac de cours ! La base. C'est pourquoi nous avons décidé de nous rendre à Primark en espérant trouver notre bonheur et c'est chose faite ! Je vous montre mes quelques achats, j'ai été raisonnable malgré les milliers de choses qui me tentaient mais budget étudiant oblige. La pochette rose pour mes rouges à lèvres m'a été offerte par Alison.


Manteau noir fausse fourrure à la capuche | £25 
Sac cartable tricolore pour les cours | £9
Tee-shirt Harry Potter d'amour | £6
Pochette rose à pois adorable | £3
Jelly Heel Shoes dorées en soldes | £1

J'espère que ce mini haul vous aura plu, je suis ravie de mes achats !

Lots of LOVE

2 commentaires:

  1. MON DIEU ! Je VEUX ce tee-shirt !!!!!!!!!!!!! #potterhead

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit encore être dans la collection actuelle ! Et j'en ai un autre avec les quatre blasons des maisons comme le sceau de Poudlard avec écrit "Hogwarts", il est magnifique, en bordeaux !

      Supprimer