samedi 20 septembre 2014

L'Université de Lancaster, notre bâtiment universitaire et un aperçu du campus.

Photos datant du mardi 17 Septembre 2014
Comme je le dis dans le titre, les photos suivantes concernent un aperçu du campus universitaire de Lancaster où j'étudierai un semestre et le bâtiment LICA (Lancaster Institute for the Contemporary Arts) plus précisément. C'est le seul bâtiment ultra moderne du site. Mon amie Alison et moi avons tout de suite été séduites par l'environnement dans lequel nous serons étudiante pour ce semestre !


Je suis déjà impatiente de pouvoir étudier dans cette Université, j'espère que je m'y plairai et que les cours seront aussi passionnants qu'ils en ont l'air et que je pourrais progresser dans mon domaine en anglais. J'adore le campus pour le moment, il donne envie d'étudier, c'est assez dingue. Comment trouvez-vous ce bref aperçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire