jeudi 18 septembre 2014

Les premières petites sorties sur le sol britannique ! (Partie 1)

Le premier soir avec mon amie, nous avons voulu sortir et nous rendre dans un pub à deux pas de notre logement à Galgate précisément. Nous avons tourné un peu dans le village pour repérer les lieux et nous sommes rentrées dans un petit Spar, une boutique exclusivement remplie de "mal-bouffe" comme beaucoup de celles où nous sommes entrées d'ailleurs ! Mais ça nous a permis de goûter quelques confiseries en gourmandes que nous sommes (surtout moi) ! Ensuite, nous nous sommes rendues comme prévu au pub qui nous avait fait envie en repérage sur internet et j'ai pris un délicieux chocolat chaud recouvert de chantilly parsemée de cacao en poudre et de petits marshmallows/chamallows ! Je me suis évidemment régalée !


Veuillez excuser mon visage fatigué mais nous n'avions pas dormi depuis plus de quarante heures à ce moment là. Les photos ont été prise avec un téléphone donc la qualité en intérieur n'est pas extra.

Voici nos petits achats confiseries testés hier soir devant un film. Les miens sont les trois produits Cadbury et les autres sont ceux d'Alison mais on a partagé pour goûter à tout et miam ! Dès qu'il s'agit de chocolat je suis partante et je n'ai pas été déçue. Certes ce sont des friandises mais qu'on ne trouve pas en France ou très rarement donc je n'ai pas pu m'empêcher !


La petite grenouille Freddo est remplie de caramel fondant dans un enrobage au chocolat au lait craquant, juste tellement bon ! Ensuite, il s'agit de chocolat au lait Cadbury sous deux formes, celle de la tablette et celle de pastilles, un régal ce chocolat ! Le Aero Bubbles est une tuerie si vous aimez l'association menthe/chocolat, les petite boules sont réellement aérées à l'intérieur, c'est plein de micro trous et la menthe dégage une fraîcheur agréable en bouche. Pour ce qui est de la barre Crunchie, en la croquant j'ai explosé de rire car elle porte bien son nom, c'est croustillant à souhait et donc bruyant ! La barre Munchies se compose d'une multitude de mini carrés de chocolat croquant enrobant un petit biscuit.

Dans le prochain article je vous parle des sorties du jour suivant, soit mercredi 17 Septembre, et de ssurprises que nous avons eu en découvrant la ville de Lancaster et les shops !

4 commentaires:

  1. LES CHOCOLATS CADBURRY MANNNNNNN YUMMY AS FUCK HAHAHA :):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Les tablettes Cadbury me manquent !!!! :(
    Mes préférées : hazelnut et puis golden biscuit crunch (y'en a aussi des bizarres -les marvellous creations- avec pleins de sortes de bonbons dans le chocolat ...)
    Bonne initiation aux shopping anglais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé la Mervellous creations au coca cola, ce n'est pas mauvais mais c'est original, c'est le moins qu'on puisse dire ! Merci beaucoup (:

      Supprimer