samedi 13 septembre 2014

Goodbye France, Hello England !

Bonjour à vous toutes et tous, je vous écris aujourd'hui ce petit article qui ne concerne ni la mode, ni la beauté mais les études. Il se trouve que je viens vous annoncer mon départ en Angleterre pour une durée de trois mois afin de poursuivre mes études avec le programme Erasmus. Je suis bien évidemment ravie et ce projet est en place depuis le mois de Janvier mais a connu de nombreux rebondissements si je puis dire. Disons qu'à l'Université des problèmes et complications ont été créés et nous ont donné du fil à retordre à moi et une amie avec qui je pars. Néanmoins, tous les problèmes se sont réglés et les derniers remontent à cette semaine ! Autant vous dire que c'était un projet de longue haleine mais que désormais, c'est officiel, je pars lundi 15 Septembre 2014 de France pour rejoindre le pays de la Reine. Je suis excitée à l'idée de partir et d'étudier dans un pays qui me tient à cœur depuis des années, c'est sans conteste un rêve qui se réalise. Je pense vous tenir au courant de mes aventures sur le blog si cela vous intéresse. Je peux déjà vous dire que l'épisode des bagages à faire pour trois mois est une galère immense ! Je vous donnerai davantage de détails sur mon séjour, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Love.

1 commentaire: