jeudi 18 septembre 2014

Angleterre, le voyage et l'arrivée !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, c'est mon troisième jour en Angleterre et je vais vous dresser un bilan des derniers jours sur plusieurs articles. Pour commencer, je vais vous résumer rapidement la situation du voyage avant l'arrivée. Avec mon amie, nous nous sommes rendues lundi matin à la gare afin de rejoindre l'aéroport Charles de Gaulle à Paris où nous devions passer la journée entière et prendre un vol le lendemain en raison de l'annulation du nôtre le lundi 15. Ce fut une journée interminable sachant que nous avons fait une nuit blanche dans la nuit de lundi à mardi mais pas pour autant ennuyeuse puisque nous avons pu nous occuper durant cette attente. Est venue ensuite l'heure du vol le lendemain matin, nous avons embarqué sans encombre, le vol s'est bien passé jusqu'à Manchester. Arrivées sur le sol anglais, nous avons dû trouver rapidement un train quittant Manchester pour rejoindre notre destination, Lancaster. Tout s'est enchaîné très vite et à Lancaster, il nous restait l'étape du bus, qui encore une fois, s'est bien passée ! Ouf ! Ensuite, nous avons découvert la maison où nous resterons ces trois prochains mois...

Dans le prochain article, je vous parlerai de nos sorties jusqu'à présent ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire