mercredi 2 juillet 2014

KIKO Make Up Milano

Aujourd'hui je viens vous parler de mes deux nouvelles acquisitions qui remontent à vendredi dernier, il s'agit du crayon à lèvres Ultra Glossy Référence 610 et de la palette Colour Impact, une palette d'ombres à paupières juste divines. Je les ai trouvé dans les produits soldés et le tout m'est revenu à seulement 6€, c'était très raisonnable

Pour commencer, je vais vous parler brièvement du crayon à lèvres que j'ai testé un moment dimanche, peu de temps avant de l'enlever et je l'ai appliqué seul sur mes lèvres sans le couvrir avec un rose nude comme je le ferai à l'avenir. Sur le packaging, on nous parle de sa "formule fondante et glissante" et j'approuve totalement après l'avoir posé sur mes lèvres. Il a un fini "brillant et glossy" comme écrit sur l'emballage et je pense l'utiliser souvent pour des me maquiller légèrement les lèvres.


La palette Colour Impact de chez Kiko m'a tout de suite interpellée quand je l'ai remarquée dans la boutique et je ne me suis pas gênée pour faire des swatches sur place des fards puisqu'un testeur est à disposition. Les couleurs ne sont d'ordinaire pas les miennes puisque je me tourne souvent vers des fards à paupières dans des tons naturels et clairs et parfois dans des tons foncés pour des smokys, donc rien à voir au regard de ceux-là ! Et pourtant, la palette m'a tout de suite séduite et je ne regrette pas une seule seconde. Je n'ai pas encore testé de maquillage avec pour être honnête mais ça ne saurait tarder. Je pense en réaliser un le week-end prochain. La palette se constitue de six fards, trois mats et trois irisés. Un gris anthracite pailleté, un violet foncé mat, un vert magnifique pailleté (moi qui ne suis pas très fan de violet et vert, j'ai hâte de voir le résultat et ces teintes là m'intriguent beaucoup), un rose poupée pailleté, un pêche mat et enfin un fard tirant sur un doré très discret et lumineux. Les mats ont l'air plus poudreux que les autres, je verrai s'ils se travaillent bien sur la paupière. Les swatches rendent bien mieux en réalité, je suis désolée que les photos ne rendent pas justice au produit, mais elles vous donnent quand même une petite idée.


J'ai remarqué qu'ils ont l'air de bien s'estomper mais qu'ils sont aussi assez pigmentés, surtout les mats encore une fois, je pense qu'une fois appliqués avec une base ils le seront encore davantage.

Sinon, j'ai commencé le travail hier, je suis vacataire cet été dans une première administration en Juillet et une seconde en Août. J'espère que vous allez bien et que mon article vous aura plu ! Lots of Love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire