jeudi 13 mars 2014

Ma commande chez Linzi.com ! My Order at Linzi.com !

Coucou ! Aujourd'hui, laissez-moi vous présenter mes nouvelles chaussures parfaites ! Mes nouveaux bébés, j'en suis amoureuse ! Cela fait des mois, des années que je rêve de chaussures du genre Jeffrey Campbell, j'avais même consacré un article il y a quelques mois où j'en parlais. Bien évidemment je n'ai pas les moyens de m'acheter des chaussures de cette fabuleuse marque et je cherchais donc des modèles à peu près similaires pour un coût moindre

Hello ! Today, let me introduce you my perfect new shoes ! My new babies, I'm in love with them ! It's been a while that I dream about shoes which look alike Jeffrey Campbell's, I wrote an article a few months ago about those shoes. Obviously, I can't afford shoes of this fabulous brand and I was looking for some less expensive shoes.

J'ai trouvé chez Linzi Shoes ! Leur site propose une large gamme de chaussures toutes plus belles les unes que les autres, à la pointe de la mode, il y en a pour tous les goûts. Ne connaissant pas j'ai passé ma commande quand même en me renseignant un peu sur internet et leur site et il se trouve qu'ils possèdent plusieurs magasins au Royaume-Uni, c'est de là que proviennent les chaussures. La qualité du service m'a surprise d'ailleurs, une fois ma commande passée, je devais la recevoir sous dix jours et je l'ai reçue dans la semaine, soit plus rapidement que prévue ! Les chaussures sont conformes à la photo du site, la taille aussi, j'ai pris 5 (38). Elles étaient bien emballées. Bref, une belle expérience que je partage avec vous aujourd'hui. 

I found them on Linzi Shoes website ! Their website offers a wide range of shoes, all more beautiful from the others, fashionable and for everyone ! I didn't know the brand but I ordered anyway because I made some research about Linzi and I learnt that they own several shops in United Kingdom, this is where the shoes are from. Quality service surprised me, they sent me an e-mail saying that I will receive my order in ten days approximatively and I received it in the week, quickly actually ! The shoes matches the photo on the website, the size too. It's been a great surprise and I share it with you today.


Néanmoins, voici les quelques petits bémols, très légers : les frais de port s'élèvent à un peu plus de 8€ mais venant d'un pays étranger c'est bien normal, je chipote. Ensuite, j'aurais aimé qu'ils fassent des 1/2 tailles puisque je pense qu'il m'aurait fallu un 38 1/2. Je vous explique rapidement, je fais du 38 quasi invariablement, mais pour les talons, je prends quelquefois du 39 pour ne pas être trop serrée au niveau des orteils. Là, il m'aurait fallu une demi-taille au dessus peut-être, mais je le saurai pour la prochaine fois, je prendrai peut-être en 39. Pour les chaussures plates par contre, je prendrai 38 sans hésiter !


Je n'ai pas encore marché avec mes merveilles, je les ai juste essayées et elles ont l'air quand même très confortables malgré ça. Je les ai payé la modique somme de 21,78€ plus 8,47€ de frais de port, soit 30,25€. Autant vous dire que je suis ravie de mon achat et que dès que possible je re-commande sur ce site et je vous le recommande !

I haven't walked in these shoes for now, I just tried them and I'm glad I bought them. Also, the price was very attractive. I recommend you to visit their website and look at their amazing shoes.


Lots of love and kisses ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire