samedi 23 novembre 2013

Ma commande Hello Kitty !

Il y a de cela plusieurs semaines, le site vente-privée organisait une vente Hello Kitty en en fervente admiratrice de la petite star des chatons kawaii, j'ai craqué. Je me suis précipitée sur la vente afin de voir si je pouvais être intéressée par quelques articles. Et la réponse était oui ! Ni de une, ni de deux, je me suis empressée d'ajouter quelques articles à mon panier, assez, puisque les frais de port était, comme pour de nombreuses ventes, de 6 €, et qu'il fallait tout de même que ma commande soit rentable. Il y avait de tout, du linge de bain, jusqu'à la papeterie, en passant par du maquillage, des parfums, mais aussi des peluches. J'ai dû tout de même faire appel à ma raison pour ne pas dévaliser la vente et pour me rappeler gentiment que j'avais déjà 21 ans et que ce n'était plus tout à fait de mon âge ces petits carnets rose bonbon et ces parfums sucrés... Honnêtement, peu importe mon âge, j'ai voulu me faire plaisir et c'est chose faite avec mes nouveaux petits accessoires mignons Hello Kitty.


Descriptif :

Une trousse d'école double que j'ai eu en rose -j'aurais pu l'avoir en rouge puisque pour cet article l'envoi était aléatoire concernant la couleur-. (Oserais-je l'apporter à la fac? c'est une autre histoire. Je me fiche bien de ce qu'on peut penser de moi, donc je pencherais pour le oui. Eh toc!)
Une petite trousse à maquillage rose et doré.
Un pack de maquillage comprenant un gros pinceau visage, un petit pinceau paupière, un gloss tube rosé, un gloss pinceau pailleté, un blush rose pailleté, et quatre ombres à paupières pailletées dans des teintes printanières me rappelant la campagne Lancôme du printemps 2013.
Trois petits baumes à lèvres adorables. (+ un bijou de portable à l'effigie d'HK que j'ai oublié de prendre en photo, cruche que je suis.)
Un petit stylo bille avec ce qu'ils appellent un "bloc note" (Où est-ce que j'écris? C'est minuscule!) en forme de cœur. Le tout pour 28,70 € incluant les frais de port d'un montant de 6 €, autant dire que c'était une affaire !

4 commentaires:

  1. Trop trop mignonne cette commande ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline (: J'attends de tester le maquillage mais je suis déjà ravie du reste !

      Supprimer
  2. Je trouve ça mignon Hello Kitty mais à part une peluche que j'ai, je n'irais pas plus loin ^^
    Une vidéo de ta commande ?

    Je vais faire un article sur ma commande Laura Ashley ;) j'espère que tu viendras voir
    Bisous
    HeureViolette

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha, je comprends bien, mais je trouve HK tellement adorable (: J'ai juste craqué sur les petits objets, et j'estime que j'en ai assez !
    Et puis, les peluches de la vente-privée ne me plaisaient pas même si à la base, j'en aurais voulu une !
    Une vidéo, je ne pense pas, mais peut-être bientôt sur un autre sujet (:
    Je vais aller voir avec plaisir ! Bisous !

    RépondreSupprimer